vendredi 7 mars 2014

LA BOITE...

Depuis bien plus d'un an, ma fille Anne-Catherine me demande de lui altérer la boite originale de son Mac.
Mais mon cours avec Anna Finnabair était très loin...
J'avais alors parlé à Doc toc toc et on s'était donné rendez-vous à la boutique un certain  vendredi soir...mais CE certain vendredi, nous avions quitté les lieux en vitesse extrême... une odeur de brulé ayant activé ce rapatriement rapide de tout notre stock (pêle-mêle!!) dans nos véhicules!
Bon, la visite des pompiers était plaisante, mais on ne s’est évidemment pas remise au bricolage. Je n'avais donc jamais retouché à la dite boite.
En février dernier, presque un an plus tard, je suis un cours officiel avec Kim.
Enfin, j'ai décidé de me lancer et de faire la foutu boite!
 Voilà donc le résultat.
Notez qu'en haut à gauche, ce n'est pas une chauve-souris morte, mais bien un papillon qui à très mal supporté le fer à embosser!!


3 commentaires: